« Kanye voulait coucher avec la mère de Bianca », une assistante révèle les fantasmes perturbants du rappeur

Lomé Actu, 14 octobre 2024- Lauren Pisciotta, ancienne assistante de Kanye West, accuse le rappeur de harcèlement sexuel et révèle des détails choquants sur son comportement malsain envers sa compagne, Bianca Censori.

Selon des documents judiciaires, West se serait vanté auprès de Pisciotta d’une conversation sexuelle avec Censori, où il lui aurait exprimé son désir d’avoir des relations sexuelles avec sa mère. Pisciotta affirme avoir reçu une capture d’écran de ce message, où West demandait à Censori de le regarder « baiser sa mère ».

Selon Pisciotta, le contenu du message de Kanye à Bianca était : « Je veux baiser ta mère. Avant qu’elle ne parte. Je voulais dire que je veux que tu me regardes baiser ta mère ».

Pisciotta, qui a travaillé avec le hitmaker de 2021 à 2022, a affirmé que les « penchants sexuels » de West incluaient son désir d’avoir des relations sexuelles avec les mères de celles avec qui il était en relation. 

Cette dernière a également affirmé que la mère de Bianca, Alexandra Censori, était sur la liste du rappeur avant que les deux ne se marient en décembre 2022.  En plus de ce comportement inapproprié, Pisciotta accuse West de l’avoir droguée lors d’une séance en studio avec Sean « Diddy » Combs.

Elle affirme avoir été forcée de boire une boisson et s’est réveillée le lendemain sans se souvenir de la soirée, laissant sous-entendre un possible abus sexuel de la part de West. Ces accusations graves, qui s’ajoutent aux nombreuses controverses entourant le rappeur, ont le potentiel de ternir considérablement sa réputation et de le placer au cœur d’un scandale majeur.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !